Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
7 février 2006

Week end peinture

Ce qui est très bien, c'est que vendredi dernier nous avons put enfin prendre le temps, ma mère et moi, de nous remettre un peu à la peinture. ça faisait un moment qu'on avait pas eu de temps libre en commun pour ça. Voici le résultat :

la toile de ma môman (toujouts en cours) :

toile_mam2

et ma toile en cours :

toile21

J'ai mis les photos en taille à peu près proportionnelles par rapport au réel... en fait ce n'est pas très grand, mais la toile de ma mère est vraiment toute petite!

J'en ai profité pour prendre en photo ma dernière toile qui va se retrouver dans un des albums photos sur ce blog...
Entre temps, j'ai aussi fini la jolie capeline des Knit, les jolies choses, de Phildar, que l'on m'avait offert à mon anniversaire :)

chapeau

Depuis je n'ai pas beaucoup tricoté malgré tous ces projets en cours! Je voulais au moins finir l'écharpe en vega, mais ils n'ont plus ce coloris au Bon Marché. ils en reçoivent à la fin de la semaine, mais moi je ne serai plus là, je pars en courtes vacances à Venise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ptitlili :) on doit être plusieurs à avoir la même capeline!!! Il n'y avait pas de choix de couleur je crois (comme je me la suis faite offrir, je n'ai pas choisi le modèle non plus, mais il est charmant).<br /> Dicey, merci d'être venue faire un tour! En ce moment au boulot on est en bouclage donc je m'occupe pas trop de mes blogs, mais ça va revenir... :)<br /> camomille, merci pour ma maman, ce sera encore plus joli à sa prochaine retouche!
C
Bravo aux artistes, j'adore la toile de ta maman!
D
Ce n'est peut-être pas encore fini, mais en tout cas c'est déjà vachement joli!<br /> Bon, ben puisque tu as des soucis avec ton blog 20six, je vais commencer à m'habituer à celui-ci, pour le cas où tu t'exiles! Il est très chouette, d'ailleurs!<br /> Bises!
L
Oh! J'adore les couleurs que tu as utilisées pour ta toile!<br /> Sinon, ta capeline ne m'a pas l'air bien différente de la mienne... ;-)
Publicité