Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
27 février 2006

questionnaire en 7

Bon, eh bien, puisque jef me l'a si gentiment passé, je vais faire un pti questionnaire qui circule en ce moment (j'en fait jamais de toute manière...) Je ne le trouve pas facile, personnellement. Citez 7 objets dont vous auriez du mal à vous passer :  - un stylo - un carnet - l'ordi, pour internet, mais c'est vrai qu'on peut s'en passer - ma chaine en or et mes pendentifs que je n'enlève jamais - ma carte orange - ma carte bleue - mes mangas Citez 7 choses qui vous émoustillent : peu de choses en fait, va falloir que je réfléchisse. nan, franchement, à part les calins, je sais pas trop. y a des périodes dans la vie où on réfléchit plus trop à ses choses là. C'est pas justement le moment de s'affoler?? Citez 7 personnes dont vous avez envie : pardon? on peut avoir envie de personnes? - envie de revoir ma mamie josette - envie de revoir mon papi tony - toujours envie de voir mon chéri (enfin, presque toujours, j'aime les journées de break où je vais chez mes parents, aussi) - envie de rencontrer Ai yazawa - envie de retrouver Koyuki dans le prochain Beck - envie de retrouver Nobu, dans le prochain Nana! - et envie de voir aussi hikaru dans le prochain hikaru no go!!! eh oui, moi, rencontrer des stars j'en ai rien à faire!!!! par contre j'adore les personnages de mangas! Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents : - la canelle - les toilettes pas nettoyées - les cafards - l'impoitesse - les films d'horreur (enfin, l'idée d'en voir un, parce que je n'en regarde jamais! ça ça me ferait hurler!!) - le bord du quai dans le métro (à part sur la ligne 14 parce qu'on risque pas de me pousser sur la voie) - le bruit des grincements de dents Citez ce qui vous semble vos 7 grandes qualités, physiques ou non : - le fait d'être calme - je ne juge pas les gens sans les connaitre - je ne déteste personne parce que c'est trop cruel - mon non-conformisme et mon originalité(je reprends l'expression de jef parce que je trouve quelle exprime bien ce caractère) - ma créativité (on se croirait sur un cv!) - ma patience (ça dépend avec qui, mais en général je suis patiente) - une petite qualité physique pour finir (ça change), la couleur de mes yeux! (bleu-vert) Citez 7 choses qui font le ravissement de vos papilles : - les pates en général - les polpetes - les crèpes - les sushis - le katsu don - les onigiris - les raviolis pékinois Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l'art : - un lit - un livre - des chokobons - des dessins-animés - des mangas - du lait - du soleil Citez 7 personnes à qui vous le refilez ? je pense que la plupart ont déjà fait le questionnaire, mais il y a vraiment peu de monde qui vient ici régulièrement, donc... - Ninou - Dicey - Yoshifada (qui n'est jamais venue ici, mais c'est pas grave...) - Chouxfleur - Clara - Vava - natyoupla
Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour votre gentil commentaire <br /> en visite sur le votre blog je remarque de très beau tricots ce que je suis pas incapable de faire <br /> bonne journée <br /> Françoise
J
merci d'avoir répondu de façon aussi vivante
M
cool vava, je vais aller voir :p<br /> eclaircie, ben oui, nobu dans nana. je l'adore. pauvre petit.
E
Oui Nobu dans Nana!
V
chose faite !
Publicité