Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
13 mars 2006

Je vends toujours la peau du nounours avant de l'avoir tricoté!

Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau du nounours avant de l'avoir tricoté, mais c'est plus fort que moi, j'ai craqué sur le livre "Nounours et ses amis" qui présente des peluches habillées vraiment trop mignones!! J'ai également enfin reçu "Tendres tricots" que j'avais commandé quand j'ai appris que ma grande soeur était enceinte, et en plus (car je fais des folies en ce moment!) j'ai acquis (j'ai encore craqué! Mon argent part en fumée!!) le livres des poupettes, je me lance dans l'aventure des Babes... ;) Tout ça, en plus du livre que ma soeur m'avait offert, ça me fait une belle collection : m_nounours tendrestricots1g poupettes1 tricotsbb De quoi tenir jusqu'au mois de septembre!! :p Bon, pour les news, samedi je suis allée au salon "Aiguille en fête" avec ma mère, et c'était sympa, même si nous étions déçues de voir si peu de stand tricot! Pour nous qui ne pratiquons ni le patchwork ni la broderie, c'était un peu juste. Cependant, j'ai trouvé le stand Busy Bee très intéressant! Tout était absolument adorable, frais, coloré, pour les enfants? Et les doudous sont super originaux, ça valait vraiment le coup d'oeil! Comme je ne suis pas très branchée couture (mais il me tarde d'apprendre!), je n'ai rien pris. Mais l'envie de manquait pas. Les matchs de speed knitting étaient drôles aussi. ça donnait envie de participer!! Bon, voilà le résumé du week end. Maintenant, je vais me renseigner sur le salon creativa, eheh...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ma fille adore les nounours (petit)pourriez vous me photocopier l'explication des nounours je vous laisse mon adresse E-mail pour me rendre reponse : christophe.jusot@wanadoo.fr <br /> Je vous remercie d'avance elle sera contente.
S
Bonjour,<br /> Je me nomme Sylvie et je vis moi aussi au Québec (Canada).<br /> J'ai vu la couverture du livre de tendres tricots édition avril 2005 avec la couverture de bébé bleu avec des étoiles et lunes. J'ai craqué pour ce modèle, mais ici c'est vraiment impossible d'avoir ce livre.<br /> Si tu pouvais m'envoyer une copie du patron par courriel je serais une personne comblée.<br /> Moi cette couverture je voudrais la tricotée pour une famille défavorisée financièrement.<br /> Je te dis un gros merci à l'avance.
J
Bonjour,<br /> Je m'appelle Josée et je vis au Québec (Canada).<br /> J'ai vu la couverture du livre de tendres tricots édition avril 2005 avec la couverture de bébé bleu avec des étoiles et lunes. Je suis tombé en amour avec ce modèle et j'aimerais tellement avoir le patron pour faire cette belle couverture mais c'est impossible d'avoir ce livre dans les boutiques ici et tellement compliqué et dispendieux de faire venir de chez vous. Si tu pouvais m'envoyer une copie du patron par courriel, je serais très heureuse.<br /> Merci.
M
Bonjour,<br /> Je m'appelle Manon et je vis au Québec (Canada).<br /> J'ai vu la couverture du livre de tendres tricots édition avril 2005 avec la couverture de bébé bleu avec des étoiles et lunes. Je suis tombé en amour avec ce modèle et j'aimerais tellement avoir le patron pour faire cette belle couverture mais c'est impossible d'avoir ce livre dans les boutiques ici et tellement compliqué et dispendieux de faire venir de chez vous. Si tu pouvais m'envoyer une copie du patron par courriel, je serais très heureuse.<br /> Merci.
D
C'est clair, avec tout ca tu ne vas pas t'ennuyer!!! Ca va etre super joli, les petits vetements pour nounours!
Publicité