Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
6 avril 2006

du nouveau en illustration!

Eh eh, je suis bien contente, car après l'échec de l'illustration pour le plus produit du magazine pour lequel je travaille, on m'en a demandée une autre, toujours pour le même magazine. Cette fois, je pense qu'elle va vraiment être imprimée sur le plus produit :) Bien entendu, j'ai fait la déco de la petite palette, puisque c'est mon job! Voilà ce que ça donne : palette_rose1 Moi je trouve ça bien mimi ! :) Mais bon, c'est pas pour tout de suite... (ce sera pour cet été) Quant aux petits portefeuilles, même si il n'y a pas d'illustration, j'ai fait les motifs, je mettrai des photos ici quand ils sortiront!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
non! c'est pas moi! jsuis dégoutée!! jpensais que je pouvais proposer des dessins qui existent pas encore!!! faut que je me dépêche de démarcher!!
E
tu sais que tes dessins me font penser à ceux des dernières pages de BIBA? C'est toi qui les fait non?
M
Monica, oui, c'est vrai, c'est sûrement parce que je lis beaucoup de mangas!<br /> ecleircie, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la palette... entre temps on m'a donné d'autres techniques, mais je ne les ai pas encore essayées...<br /> heure bleue, merci, en fait je suis graphiste, et graphiste permet de faire de nombreux métiers, de travailler dans de nombreux domaines. Infographiste est plus réducteur car ça consiste juste à savoir se servir des logiciels d'infographie...<br /> Dicey, merci, ben je crois pas que le mag soit vendu au congo, mais en France, c'est un magazine un peu connu... chez les jeunes filles!
D
C'est super mimi, j'adore! Dis, un de ces quatre faudra que tu me dises le nom de ce magasine, que je jette un oeil!
H
C'est marrant, infographiste, c'est plusieurs métiers000
Publicité