Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
31 mai 2007

Je vous présente Kimberley

kim2

Je l'ai appellée comme ça parce que je trouve qu'elle a un look de pom pom girl. Elle pourrait aller dans un lycée américain! (je lis trop de Meg Cabot)

kim3  kim_dos

Elle a une petite tunique rose comme c'est super à la mode en ce moment, avec une mini jupe en jean. A votre avis, ses cheveux sont naturellement blonds, ou bien elle les a décollorés???
J'ai fermé la tunique avec des boutons coeur que j'ai récupéré de la collection de feu ma grand-mère. C'est tout joli. Chouxfleur, à qui j'ai envoyé cette babe, a adoré ce détail. Les photos suivantes sont ses photos. :)

detail

Comme il fallait que Kimi soit confortable pendant son voyage jusque chez monsieur Chouxfleur (dans le très chic quartier montmartrois), je lui ai confectionné une jolie boite papillon, avec de la moumoute rose fluo à l'intérieur. Tout à l'image de Kimi, quoi.

kim

Et bien sûr, comme je ne voulais pas faire les choses à moitié, et qu'il fallait qu'elle puisse sortir en toute occasion, je lui ai fait une robe du soir. Une robe bustier à haut argenté pailleté et longue jupe noire avec un diam's.

kim1

Et voilà! Tout le monde dit bienvenue à la babe Kimberley!!
En plus c'est déjà une enfant heureuse, puisqu'elle a deux parents aimants : maman mikako, et papa adoptif chouxfleur. Je te souhaite une vie heureuse chez ton papa, Kimi!!

Tout ça m'a donné envie d'en faire une pour ma petite nièce, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de l'âge à partir duquel une petite fille peut avoir ce genre de poupée, étant donné qu'elle a de longs bras et de longues jambes. Pour l'instant, Adèle s'évertue surtout à fourrer tous ses jouets dans sa bouche, donc je pense que le moment n'est pas encore venu... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dernierement j'ai vue dans l'actualité videoLudique un projet qui m'a fait penser à Kimberley. Ils s'agit un jeu coopératif nommé "LittleBigPlanet" et ou l'on incarne des avatars de chiffons et de laine totalement adorable et qui se rapproche de ta création en bien des points ! <br /> Les poupées seront apparament "customisable" à volonté; aussi verrons nous peut-être Kimberley gambader sur nos ecrans aprés qu'un joueur inspiré par un passage par ton blog l'ai recrée virtuellement ^_^
M
la prochaine sera pour la belle Adèle, et la suivante pour toi dans ce cas? :)
H
J'en veux une !!!
Publicité