Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées d'hiver
Les fées d'hiver
Publicité
Archives
7 août 2007

Nouvelle cartonnette

ça y est! On m'a demandé une nouvelle cartonnette au boulot! Je l'aime bien, elle change un peu (mais je crois qu'il y en a deux que je n'ai jamais posté ici...)

rough                      rough_carto

Il ne sortira pas dans cette couleur dans le commerce. Mais à l'origine je l'ai fait comme ça donc c'est ainsi que je le préfère. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^_^ J'ai hate de la voir en couleur definitive.<br /> Merci pour la précision, je suis un peu novice en terme marketing aussi ce n'est pas de trop...
M
loupclier, ta 2è hypoyhèse est la plus proche de la réalité :) c'est une cartonette (donc un bout de carton) à laquelle on accroche un bijou ou un objet offert avec le magazine pour lequel je travaille. là, en l'occurence, c'est un collier. je mettrai la photo du produit fini. en plus, la cartonnette n'a pas été publiée dans cette couleur...<br /> heure bleue, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :)
H
Je suis toujours bluffée par ton talent...
L
Tu dessines toujours aussi bien (chaques fois un peu mieux devrais meme dire...) <br /> C'est quoi exactement une cartonnette au faite ?<br /> Cela me fait penser a un marque page ou alors a un (jolie) emballage pour un bijoux d'enfant.
Publicité